Skip to content
Accueil
À propos
Contact
MENU
MENU
COVID-19
Info COVID-19
Apprentissage en temps de pandémie
Statut des écoles
COVID-19 et santé mentale
Parler aux enfants du COVID-19 (Coronavirus)
Coordonnées des organismes communautaires
Traduction des communications officielles
District scolaire
À propos
Mission et vision
Organigramme
Cadre d'imputabilité et d'amélioration
Équipe de concertation
Mot du DG
Membres de l'équipe
Carrières
Concours interne
Concours public
Suppléance
CED
Mot de la présidence
Bienvenue au DSFNE!
Membres du CED
Vos représentants
Politiques du conseil
Liste de politiques et procédures
Ordre du jour
Année en cours 2020-2021
Archives 2019-2020
Archives 2018-2019
Archives 2017-2018
Archives 2016-2017
Archives 2015-2016
Archives 2014-2015
Archives 2013-2014
Archives 2012-2013
Calendrier
Réunions 2020-2021
Procès verbaux
Année en cours 2020-2021
Année en cours 2019-2020
Archives 2018-2019
Archives 2017-2018
Archives 2016-2017
Archives 2015-2016
Archives 2014-2015
Archives 2013-2014
Archives 2012-2013
Rapport annuel
2019-2020
Écoles
Transports
Petite enfance
La Petite enfance au DSFNE
À propos
Inscription à la maternelle
Parle-moi
Programmes
Questions fréquentes
Ressources utiles
Services de garde
Information utile
Curriculum éducatif
Famille et Petite enfance Nord-Est
Développement de l'enfant
Évaluation de la petite enfance
Ressources
Guide de littératie pour les parents
Information utile
Vidéos
Réseaux de la petite enfance
Mandat et raison d'être
Parents
Inscription
Comment inscrire mon enfant à l'école?
Inscription – élèves internationaux
Calendrier scolaire
2020-2021
Communauté
Écoles communautaires
Lire et faire lire
Programme CLEF
Liens pratiques
Ressources technologiques
Trucs devoirs
Responsabilité - élève
parent/tuteur
enseignant(e)
Parcours mathématique au secondaire
Dépliant – Un réel choix pour les élèves
Régime pédagogique
Programmes d'études N.-B.
Mieux-être
Sondage sur le mieux-être
Capsules santé
French School? Pourquoi pas?
Rechercher :
MENU
MENU
COVID-19
Info COVID-19
Apprentissage en temps de pandémie
Statut des écoles
COVID-19 et santé mentale
Parler aux enfants du COVID-19 (Coronavirus)
Coordonnées des organismes communautaires
Traduction des communications officielles
District scolaire
À propos
Mission et vision
Organigramme
Cadre d'imputabilité et d'amélioration
Équipe de concertation
Mot du DG
Membres de l'équipe
Carrières
Concours interne
Concours public
Suppléance
CED
Mot de la présidence
Bienvenue au DSFNE!
Membres du CED
Vos représentants
Politiques du conseil
Liste de politiques et procédures
Ordre du jour
Année en cours 2020-2021
Archives 2019-2020
Archives 2018-2019
Archives 2017-2018
Archives 2016-2017
Archives 2015-2016
Archives 2014-2015
Archives 2013-2014
Archives 2012-2013
Calendrier
Réunions 2020-2021
Procès verbaux
Année en cours 2020-2021
Année en cours 2019-2020
Archives 2018-2019
Archives 2017-2018
Archives 2016-2017
Archives 2015-2016
Archives 2014-2015
Archives 2013-2014
Archives 2012-2013
Rapport annuel
2019-2020
Écoles
Transports
Petite enfance
La Petite enfance au DSFNE
À propos
Inscription à la maternelle
Parle-moi
Programmes
Questions fréquentes
Ressources utiles
Services de garde
Information utile
Curriculum éducatif
Famille et Petite enfance Nord-Est
Développement de l'enfant
Évaluation de la petite enfance
Ressources
Guide de littératie pour les parents
Information utile
Vidéos
Réseaux de la petite enfance
Mandat et raison d'être
Parents
Inscription
Comment inscrire mon enfant à l'école?
Inscription – élèves internationaux
Calendrier scolaire
2020-2021
Communauté
Écoles communautaires
Lire et faire lire
Programme CLEF
Liens pratiques
Ressources technologiques
Trucs devoirs
Responsabilité - élève
parent/tuteur
enseignant(e)
Parcours mathématique au secondaire
Dépliant – Un réel choix pour les élèves
Régime pédagogique
Programmes d'études N.-B.
Mieux-être
Sondage sur le mieux-être
Capsules santé
French School? Pourquoi pas?
MENU
MENU
Accueil
District scolaire
À propos
Mission et vision
Organigramme
Cadre d'imputabilité et d'amélioration
Équipe de concertation
Équipe de concertation
Mot du DG
Membres de l'équipe de concertation
Carrières
Carrières
Concours interne
Concours public
Suppléance
Appel d'offres cafétéria
Conseil d'éducation
Mot de la présidence
Bienvenue au DSFNE!
Membres du CED
Vos représentants
Politiques du conseil
Liste de politiques et procédures
Ordre du jour
2020-2021
Archives 2016-2017
Archives 2015-2016
Archives 2014-2015
Archives 2013-2014
Archives 2012-2013
Calendrier
Réunions 2018-2019
Procès verbaux
Année en cours – 2018-2019
Archives 2017-2018
Archives 2016-2017
Archives 2015-2016
Archives 2014-2015
Archives 2013-2014
Archives 2012-2013
Rapport annuel
2017-2018
Écoles
Transports
PETITE ENFANCE
La Petite enfance au DSFNE
À propos
Parle-moi
Programmes
Questions fréquentes
Ressources utiles
Services de garde
Information utile
Famille et Petite enfance Nord-Est
Développement de l'enfant
Évaluation de la petite enfance
Ressources
Guide de littératie pour les parents
Information utile
Vidéos
Réseaux de la petite enfance
Mandat et raison d'être
Parents
Inscription
Comment inscrire mon enfant à l'école?
Francisation
Trousse d'accueil
Calendrier scolaire
2020-2021
Communauté
Écoles communautaires
Lire et faire lire
Programme CLEF
Liens pratiques
Liens pratiques
Trucs devoirs
Trucs devoirs
Responsabilité de l'élève
parent/tuteur
enseignant(e)
Parcours mathématique au secondaire
Parcours mathématique au secondaire
Dépliant – Un réel choix pour les élèves
Régime pédagogique
Programmes d'études au N.-B.
Mieux-être
Sondage sur le mieux-être
Capsules santé
Contact
French School? Why Not?
Babillard
30 octobre 2019
Heure du conte – Lamèque