• Quoi de neuf
  • 12 octobre 2023

NOUVELLES DU CED – RENOUVELLEMENT DE MANDAT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE

Marc Pelletier continuera d’être à la barre du DSFNE jusqu’en 2028

Lors de sa réunion publique du 10 octobre dernier, les membres du conseil d’éducation District scolaire francophone Nord-Est ont voté à l’unanimité en faveur du renouvellement de mandat de son directeur général, monsieur Marc Pelletier, pour une période de cinq ans. Cette décision témoigne de la confiance continue accordée au leadership et à l’engagement du monsieur Pelletier envers l’excellence en éducation au nord-est du Nouveau-Brunswick. Monsieur Pelletier, qui assume ses fonctions depuis près de cinq ans, continuera de guider le DSFNE vers l’atteinte de ses objectifs éducatifs tout en servant la communauté scolaire avec dévouement.

La présidente du conseil d’éducation du district scolaire, madame Ghislaine Foulem, a déclaré : «Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement du mandat de monsieur Pelletier. Son leadership visionnaire, son esprit innovateur et son engagement profond envers une éducation de qualité, où le développement des compétences, le mieux-être et le sentiment d’appartenance à la communauté de tous les apprenants se retrouvent au cœur des décisions, sont une richesse pour notre institution. Nous sommes heureux de continuer à pouvoir compter sur ses compétences afin de répondre aux priorités que nous avons établies comme district.»

Marc Pelletier a exprimé sa gratitude en ces termes : «C’est un honneur pour moi de continuer à servir le DSFNE. Je suis déterminé à poursuivre notre mission de fournir une éducation de qualité qui répond aux besoins de la société d’aujourd’hui et je m’engage à continuer de motiver mes troupes afin qu’ensemble nous puissions donner un nouveau sens à la réussite et ce, pour le plus grand bien de nos apprenants et de notre communauté.»

Monsieur Pelletier poursuivra son mandat jusqu’en juin 2028.